lundi 9 juin 2014

tools

Superbe œuvre d'art hein ?!! :D
C'est juste un exercice pour le forum sur lequel je passe mon temps en ce moment. Je le met ici parce que ça m'a amusé de faire une nature morte.. sujet improbable que je n'aurai pas imaginé faire un jour (une nature morte quoi !! ^^)...
Et aussi parce je suis assez content du résultat finalement. Ca faisait longtemps que je n'avais pas retenté quelque chose à l'acrylique... et j'étais content de voir que j'ai progressé dans ma façon d'utiliser les couleurs et la palette.



2 commentaires:

  1. Héhé, boo, Zongo y fait des natures mortes ... Bon, le rendu est super en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime vraiment l'acrylique en fait. J'ai bien l'intention d'essayer d'en faire plus, plus tard... mais c'est vraiment un truc qui prend un temps de fou par contre (le mauvais côté)

      Supprimer