jeudi 8 janvier 2015

-


9 commentaires:

  1. "Sa bougie n'était pas là pour ça." il y a dans ce que tu racontes toute la dignité qui convient face à cette catastrophe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ça simple et touchant comme geste.
      En même temps, en y repensant... c'est aussi très logique. Personne n'irait allumer sa clope sur un cierge.
      Mais bon... je ne sais pas du tout si j'aurai eu cette présence d'esprit à sa place, et j'ai trouvé ça bien.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oui ? C'est moi aussi.
      Tu me connais d'où Camille ? :)
      (raah lala il faut vraiment que je vienne mettre des nouveaux trucs sur mon blog :/ )

      Supprimer
    2. C'est LukuCraft de vanilla Comment va- tu ?

      Supprimer
    3. Luku ! Salut Camille ! Je t'envoie un petit message pour te répondre plus en détail. Mais ça va très bien sinon :) C'est cool de te voir passer ici.

      Supprimer
    4. Yo. j'attends toujours le message xD

      Supprimer
    5. Ah mais je te l'ai envoyé ! :) En fait j'ai cliqué sur ton pseudo. Ca m'a amené sur ta page Google+ et là j'ai cliqué sur "Saluer Camille". C'est tout ce que j'ai trouvé comme moyen. Dis moi si tu arrives à le lire... sinon on fera autrement :)

      Supprimer