jeudi 26 mars 2015

La danse étrange des flamants roses


5 commentaires:

  1. il est superbe ! L'ambiance de nuit est très bien retranscrite , le traité et le style sont super.. :)
    Bien joué ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maxence !
      C'est vrai que le traitement hachures/traits... marche vraiment bien avec les paysages de nuit. Les ambiances sombres. Suffit de voir les dessins de Vincent Perriot par exemple. Faudra que j'en refasse.

      Supprimer
  2. Zongo pro des hachures, topissime :) pourquoi ce titre ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe merci Fraiseu :)
      Pour les titres... ca a toujours été la galère pour moi (de devoir en trouver).
      Du coup, parfois, j'aime bien mettre un titre obscur qui n'a strictement aucun rapport :D
      Là, l'image m'est venue suite à un court extrait, vu à la TV où on voyait la danse nuptiale totalement hallucinante des flamants roses (avec des yeux rouges en plus... c'est trop bizarre cet animal).

      Supprimer
    2. Puis j'aime bien -avec les titres obscurs- le fait que ça puisse évoquer parfois des choses différentes suivant les personnes

      Supprimer