dimanche 26 avril 2015

île aux moines



4 commentaires:

  1. yeah yeah yeah yeah !

    j'en veux un de tes dessins "de voyage" accroché dans ma chambre dans un cadre un jour :)
    non, ça claque vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe Merci Maxence !
      Bah, ça doit pouvoir se faire :) Là, je les ai fait sur mon carnet moleskine... donc je me vois mal en arracher une page (sans parler du fait qu'il y a quasi toujours un autre dessin au dos). Mais j'en ferai plein cet été surement. Et dès que j'en ai d'autres sur feuille volante, je pourrai t'en envoyer un, si il y en a un qui te plait.
      Si mes plans ne changent pas... je me prévois pour l'instant un été assez solo et calme; Du coup j'espère bien être super productif côté dessin.

      Supprimer
  2. Superbes dessins ! On en veut encore !... Et encore !

    RépondreSupprimer