dimanche 7 juin 2015

Le cercle polar



Encrage à la plume et couleurs à l'aquarelle.
Je reviendrai peut-être peaufiner 2, 3 endroits demain... mais sinon il est quasi fini je pense.

3 commentaires:

  1. Mazette ! Super classe !
    Il y a juste un truc qui me chiffonne un peu, c'est la longueur des jambes du personnage (mais bon je suis assez mal venu pour critiquer vu que mes dessins sont très loin d'être au niveau des tiens, aussi j'espère que tu ne m'en voudras pas pour cette petite remarque, et il n'empêche que l'ambiance générale de cette illu est juste géniale !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. argh... tu as raison. Comme souvent, il y a un espèce de "second regard" quelques jours après avoir laissé de côté un dessin... où on se rend compte que toutes les erreurs.
      En effet, les jambes sont un peu longues. J'ai vraiment eu du mal, même pendant le crayonné.. avec cette position pas pratique.
      Merci de la remarque ! très juste ! :)

      Supprimer
  2. Une très belle ambiance avec les ombres et lumières !

    RépondreSupprimer