dimanche 23 août 2015

serpent saxo


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est ça le bon côté des vacances (enfin pas que ça... quand même)... Ca laisse plein de temps pour bien bosser des illus finies. :)

      Supprimer
  2. Même avis que duanra: WOW ! Le genre de dessins qui me donne envie de brûler les miens ! ;-) Super maîtrise du crayon, du noir et blanc, de... Enfin zut, il faut faire quoi pour avoir autant de talent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah ^^ bah dis donc... merci Philgreff ! (je vais choper la grosse tête moi, avec des commentaires pareil :D)
      Bah un truc -entre autres "trucs"- qui me fait du bien, qui m'aide à me motiver et qui m'aide dans leurs critiques... c'est de m'être inscris au forum illustration-motivation depuis fin 2013.
      http://www.illustration-forum.com/
      C'est une petite communauté très sympa, de passionnés de dessin, débutants complet, comme amateurs et même quelques pros. On partage nos critiques, nos avis, et nos découvertes... et ça m'aide bien à me "booster" pour progresser.

      Sinon, pour ces derniers dessins. J'en suis très content bien sur :)... Mais ce sont surtout des paysages, en n&b et à l'encre de Chine... C'est un peu ma "zone de confort" quoi. Ce que j'ai le plus bossé ces dernières années, et là où je me sens le plus à l'aise aujourd'hui. Mais à côté de ça, il y a plein d'autres domaines du dessin dans lesquels j'ai des grosses lacunes et encore vachement à apprendre et à progresser (par exemple... la couleur. Qui est un domaine super vaste et compliqué et sur lequel je nage vachement encore :D).

      Mais ça me fait super plaisir tous ces bons retours sur ces derniers dessins... et ça me motive à fond pour continuer ça, comme pour continuer de bosser le reste.
      Quel bonheur le dessin/ la peinture... c'est tellement vaste et on peut partir dans tellement de directions différentes. C'est vraiment sans fin :)

      Supprimer