lundi 31 octobre 2016

Inktober #31 - C'est fini !





Et voilà ! Le mois est terminé... et donc aussi l'Inktober de cette année.
C'est d'ailleurs la première année que je tiens jusqu'au bout. C'était marrant à faire et ça fait certainement progresser de garder ce rythme...
Mais je suis quand même bien content que ça soit fini et de passer à autre chose.

6 commentaires:

  1. Et c'était drôlement bien ta participation à Inktober !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philgreff ! :) Je ne sais pas si je le referai l'année prochaine (ça m'a bouffé plus de temps que raisonnable cette histoire :D)... Mais c'était intéressant à faire.

      Supprimer
  2. Calme plat après cet inktober :/ J'ai plusieurs autres choses à faire qui ont la priorité en ce moment (book à faire, tafs...etc...). Mais je m'y remet bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Inktober est terminé, mais on voudrait bien de nouveaux dessins quand même ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Je m'y remet bientôt ! Obligé ! (je suis pas mal occupé en ce moment, mais ça finira bien par se calmer). Merci pour le test de commentaires Phil ! J'ai bien reçu un mail pour me prévenir d'un nouveau com. Ca... ça marche ! Reste plus qu'à réparer le widget "Commentaires récents" qui débloque.

      Supprimer