mardi 18 juillet 2017

L'enfer


Seconde version d'un dessin de commande sur lequel je galère terrible.
Plein de personnages, du mouvement, des expressions de visage (la peur, la panique), des raccourcis dans tous les sens... Bref.. plein de choses que je ne maitrise pas du tout en dessin.
Du coup, je ne suis pas bien content du résultat... j'en attaque une deuxième version sans savoir trop si j'arriverai à faire mieux.

2 commentaires:

  1. Ben moi j'aime ben ! J'ai regardé avec plaisir les derniers crobars et dessins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah merci du petit commentaire duanra ! ça fait plaisir :)
      Pour ce dessin là, je suis beaucoup plus content de la troisième version sur lequel je suis (oui, je m'acharne). Par contre j'avance vraiment lentement en ce moment. C'est dur de garder la motivation sur un dessin sur lequel je galère autant. Mais bon... j'en vois bientôt la fin.

      Supprimer