lundi 27 avril 2020

saison 2

Une troisième peinture d'inspiration Fleabag/Phoebe Waller-Bridge. Cette fois d'après photo (c'est plus facile). Bon la prochaine je change de sujet.
Par contre je constate qu'il y a vraiment différentes qualités de carton (d’emballage) celui là a gondolé un peu partout ce qui rend une surface un peu crade :( c'est dommage.


2 commentaires:

  1. En fait, ça gêne pas vraiment à l'écran. Alors du coup, j'ai été voir un épisode de fleabag. Ça a l'air pas mal. Ça fait beaucoup penser à "the office" de Ricky Gervais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas (enfin.. que de nom). Fleabag j'ai adoré, mais c'est clairement le genre de série qui ne plaira pas à tout le monde. C'est un mélange d'humour sarcastique très anglais, mais avec un fond aussi assez triste. Un mélange humour/mélancolie quoi.

      Supprimer