mercredi 18 mai 2016

8653 petits traits

non... je déconne hein. Je ne les ai pas comptés.
 


 

3 commentaires:

  1. Magnifique !!!!!!
    Faire tout ces petits traits doit demander un peu de temps, alors heureusement qu'on ne doit pas les compter en plus (même si le titre donne la tentation de le faire ! ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. un petit coucou de charonne!!! santé bancale(on ne change pas une équipe qui gagne),portable mort et j'approche l'age du christ crucifié sans le talent pour le représenter à ma guise,lol.
    j'apprécie beaucoup les contrastes d'ombre et de lumière,c'est superbe,certains des portraits précédents m'ont un peu fait penser aux xylographies de käthe kollwitz...
    dès que je récupère un mobile et que je vais mieux,je te réquisitionne pour un pot à très bientôt,et bon début de juin malgré le temps pourri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. käthe kollwitz ! ahaha ^^ t'exagère à mort, mais merci :)
      Bah retape toi bien... j'espère que ça va vite aller mieux. Et je suis partant pour un pot quand tu veux ;)
      (Pour le paysage, je me rends compte maintenant que j'aurai pu griser légèrement l'herbe éclairée... pour laisser le ciel comme zone vraiment la plus claire/blanche. Mais bon, je n'y retouche plus maintenant).

      Supprimer