mercredi 11 mai 2016

vacation




2 commentaires:

  1. J'adore, à chaque fois je suis épaté; Les visages sont super expressifs ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philgreff ! :) C'est encourageant.
      En fait sur ces deux derniers posts, on voit bien mes deux tendances. Avec ma double page de carnet : Le côté très précis, soigné (et parfois chiant. Souvent trop figé) de certains de mes dessins. Et sur ces deux portraits : Un côté plus expressif que j'essaie de développer petit à petit (la peinture m'aide vachement pour ça).
      Pour l'instant je continue de bosser les deux. D'autant plus que les deux aspects s'alimentent l'un l'autre (les progrès dans un des deux styles me servent parfois sur l'autre).
      Bref en tout cas c'est passionnant :) j'ai hâte d'en faire plein d'autres.

      Supprimer